Destinations Chili

Désolé, cet article est seulement disponible en English.

Chili: destination idéale pour étudier l’espagnol

Apprendre l’espagnol au Chili

Le Chili est le pays le plus stable d’Amérique latine d’un point de vue économique et politique et il est connu pour être une destination sûre pour tous les voyageurs. Ses habitants sont joyeux, amicaux et très sociables. Le Chili fascine les visiteurs avec sa myriade de contrastes géographiques extrêmes: le désert d’Atacama dans le nord, l’immensité du Pacifique à l’ouest, l’imposante Cordillères des Andes à l’est et la Patagonie, la Terre de Feu et enfin dans l’Antarctique glacial au sud.

Il offre également une architecture typique, des marchés colorés et une cuisine de première classe.

Les écoles certifiées par ACHELE offrent aux étudiants internationaux des programmes complets de cours d’espagnol pour les étrangers, en classe en groupe et individuelles, des activités extrascolaires, des hébergements variés et une introduction didactique à la culture chilienne et latino-américaine de la plus haute qualité.

Le Nord du Chili

Le Nord du Chili

Dans le nord, vous pourrez marcher à travers le désert d’Atacama, le désert le plus aride du monde. Le nord du Chili est connu pour ses volcans spectaculaires, ses geysers, ses vieilles villes fantômes d’anciennes mines de nitrate abandonnées, ses belles plages, ses oasis de verdure, ses sites archéologiques d’importance internationale, ses déserts de sel et ses parcs nationaux.

Le Centre du Chili

Le Centre du Chili

Santiago, une ville idéale pour étudier l’espagnol:

Santiago est la capitale et le plus grand centre urbain du Chili. C’est une des villes les plus modernes d’Amérique du Sud équipée de bâtiments modernes, d’un métro au réseau étendu et efficace, ainsi que des centres commerciaux et de grands espaces verts. La ville est cosmopolite et dispose d’une vie culturelle riche. Son climat agréable est sec, il n y a presque pas de pluie entre Avril et Octobre (été) et son hiver est doux avec beaucoup de jours ensoleillés et des températures rarement tombant en dessous de 0 ° C, et sa vie culturelle intense font de cette belle ville un endroit idéal pour étudier l’espagnol.

Depuis Santiago, nous vous suggérons de visiter la Cordillère des Andes et la vallée centrale fertile où sont cultivés les fruits et légumes pour l’exportation, et où l’on trouve aussi les célèbres vignobles d’où proviennent les vins chiliens de renommée mondiale.

Écoles d’espagnol à Santiago certifiées par ACHELE:

  • Escuela Tandem Santiago
  • Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura
  • Escuela Bellavista Chile
  • Valparaíso et Viña del Mar

    Valparaíso et Viña del Mar

    Valparaiso, ville portuaire – Patrimoine Culturel de l’Humanité- avec ses collines pittoresques, ses points de vue depuis ses ascenseurs antiques et Viña del Mar – ville thermale élégante, festivalière – vous fascineront sans le moindre d’un doute. Son climat côtier agréable est plus équilibré que dans la vallée centrale avec des températures maximales (24ºC) et des minimales (8ºC) moins extrêmes que dans la vallée centrale.

    Écoles d’espagnol à Viña del Mar certifiées par ACHELE:

  • International Center
  • Le Sud du Chili

    Le Sud du Chili

    À Pucón, la capitale touristique de la Région des Lacs, on trouve des paysages d’une beauté naturelle à couper le souffle. Des lacs magnifiques, des rivières cristallines, des forêts originelles, des volcans actifs et des parcs nationaux qui font le bonheur des visiteurs. Ici, le climat est plus humide avec des risques de pluie tous les mois de l’année. Entre Novembre et Mars c’est la période idéale pour l’écotourisme et le tourisme d’aventure: Ascensions des volcans, rafting et randonnées. Entre Juin et Septembre, vous pourrez skier sur les volcans Llaima et Villarrica.

    Écoles d’espagnol à Pucón certifiées par ACHELE:

  • Lingua Plus
  • Puerto Natales

    Puerto Natales

    Situé à l’extrémité sud, c’est la porte d’entrée au Parc National Torres del Paine. Cette région montagneuse majestueuse où il y a aussi une grande variété de paysages, un climat de la pampa patagonique, des glaciers, des champs de glace, des fjords, des canaux et des îles de forêts indigènes, attire des milliers de touristes de partout dans le monde.

    Le Chili insulaire

    Le Chili insulaire

    Les îles du Chili sont magiques! Laissez-vous séduire par l’île de Pâques, la plus grande île de Chiloé ou la légendaire île de Robinson Crusoé.

    (English) Spanish schools in Chile Achele (English) ProChile Sercotec
    Share This

Destination Chile

Chile: the ideal place to study Spanish

Learn Spanish in Chile

Chile is the most economically and politically stable country in Latin America and a safe tourist destination for travelers. Chileans are known to be happy, friendly, sociable people. Visitors are fascinated by the extreme contrasting landscapes Chile has to offer: the Atacama Desert in the north, the vast Pacific Ocean to the west, the impressive Andes Mountains to the east, and Patagonia, Tierra del Fuego, and the glacial Antarctic in the South. experience.

Chile also boasts traditional architecture, colorful markets, and a first rate gastronomic

Throughout the country there are language schools that have been certified by the Chilean Association of Schools for Spanish as a Foreign Language (ACHELE) that offer high quality, full Spanish programs for foreigners, both group and private Spanish courses, extracurricular activities, varied housing options, and a fun introduction to Chilean and Latin American culture.

Northern Chile – Atacama

Northern Chile – Atacama

In the North, you can visit the Atacama Desert, the driest desert on the planet. The Chilean North is famous for its spectacular volcanoes, geysers, abandoned ghost towns that once flourished during the saltpeter boom, beautiful beaches, green oases, internationally renowned archeological sites, salt flats, and national parks.

Central Chile

Central Chile

Santiago, an ideal city for studying Spanish

Santiago is the capital and the main urban hub of Chile. It’s one of the most modern cities in South America, full of modern buildings, an extensive and efficient subway network, as well as shopping centers and ample green spaces. It’s a cosmopolitan city that offers a first rate cultural experience. Its pleasant dry climate–it hardly rains from October to April (summer) and the winter is mild with many sunny days and temperatures that rarely go below freezing–and its vibrant cultural life make this beautiful city an ideal place to study Spanish.

From Santiago, we recommend you visit the Andes Mountains and the fertile Central Valley where fruits and vegetables are harvested for export and where you can also find famous vineyards that produce world renowned Chilean wines.

Spanish schools with ACHELE certification in Santiago

  • Escuela Tandem Santiago
  • Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura
  • Escuela Bellavista Chile
  • Valparaíso and Viña del Mar

    Valparaíso and Viña del Mar

    No doubt you will be enthralled by Valparaíso– a port city designated as a Cultural Heritage Site known for its picturesque hills and observation decks with historic trams–and by Viña del Mar–an elegant, festive seaside town. Its pleasant coastal climate, with highs of 24ºC and lows of 8ºC, is more temperate than that of the Central Valley.

    Spanish schools with ACHELE certification in Viña del Mar

  • International Center
  • Southern Chile – Patagonia

    Southern Chile – Patagonia

    Pucón, the tourist capital of the Lake Region, is known for its striking natural beauty. Beautiful lakes, crystalline rivers, native forests, active volcanoes, and national parks, all offer an unforgettable experience to its visitors. The climate here is more humid and it’s likely to rain throughout the year. November through March is the ideal time for ecotourism and adventure tourism: climbing a volcano, rafting, and hiking. From June to September you can ski the Llaima and Villarica volcanoes.

    Espanish Schools with ACHELE certification in Pucón:

  • Lingua Plus
  • Puerto Natales

    Puerto Natales

    Located in the far south, Puerto Natales is the gateway to Torres del Paine National Park. This majestic mountainous region with its varied landscape and climates, from the Patagonian pampas, to glaciers, ice fields, fjords, canals, and native forests, attracts tourists from all over the world.

    Chile insular

    Chile insular

    The islands in Chile are absolutely magical! Let yourself be swept away by Easter Island, Chiloé’s big island, or the legendary Robinson Crusoe Island.

    Spanish schools in Chile Achele ProChile Sercotec
    Share This