Escuela Tandem Santiago

Dans l’école de langues Violeta Parra – TANDEM Santiago®, on commence avec des cours en groupe toute les semaines pour tous les niveaux. Vous pouvez réserver un cours d’espagnol pour seulement 1 semaine ou pour plusieurs mois. En raison de la structure compacte de notre programme, toute la grammaire de base est vue et étudiée en seulement 8 semaines.

Escuela Bellavista Chile

L’École de Langues Bellavista est une institution spécialisée dans l’enseignement de la langue espagnole fondée en Septembre 1987. Nous sommes une école experte des « Programmes d’Immersion » qui met l’accent sur ​​la communication. Nous combinons la connaissance systématique et progressive de l’espagnol et l’intérêt de l’apprentissage de la culture latino-américaine. Nous avons un personnel qualifié et à plein temps, notamment des […]

Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura

Vous apprendrez l’espagnol dans les différents programmes d’immersion qui encouragent la communication orale et écrite et la diffusion des connaissances grammaticales et structurelles permettant ainsi des progrès rapides. La structure de nos niveaux et la méthodologie interactive et communicative de nos cours d’espagnol vous ouvrent un chemin rapide vers la langue espagnole, vous pouvez réussir à avoir un niveau intermédiaire-avancé […]

Lingua Plus

À Lingua Plus vous trouverez des cours sur mesure n’importe quel jour de la semaine sauf le dimanche, d’une durée de 5 jours minimum, vous pourrez ainsi gérer votre temps libre et trouver votre propre rythme d’étude en fonction de vos besoins. Vos professeurs vous encourageront à communiquer dans un climat de confiance dès le début puisque la relation enseignant-élève est […]

International Center

International Center est une école de langues et d’échange culturel créée à Viña del Mar en 2002. L’anglais est la langue la plus étudiée dans nos locaux. En 2004 nous avons commencé un programme d’immersion culturelle chilienne qui propose des cours et des activités variées qui ont pour objectif d’apprendre une langue à travers l’expérience. Actuellement nous avons plus de […]

Coined Santiago

COINED is an institution dedicated to intercultural exchanges in Chile and around the world. We offer intensive and private language courses, cultural activities, housing, internships, volunteer programs, and more!

(English) Spanish schools in Chile Achele (English) ProChile Sercotec

Escuela Tandem Santiago

At Escuela de idiomas Violeta Parra – TANDEM Santiago®, you can start group courses at all levels every week. You can reserve a spot in a Spanish class with just 1 week’s notice or many months in advance. Due to the compact nature of our program, all basic grammar is covered in just 8 weeks.

Escuela Bellavista Chile

Escuela de Idiomas Bellavista was founded in September 1987, is one of the best Spanish schools in Chile, and specializes in Spanish language instruction. We have a team of experts who helps you to achieve your goals. We do what we commit. We are also providing high quality and international investment procedure for our students. Team of expert will definitely […]

Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura

We are a language education center that specializes in providing you with the cultural and linguistic tools necessary for intercultural communication at the highest level in social, professional, and global environments. This is achieved in an atmosphere that is creative, stimulating, and productive. Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura is of the leading Spanish schools in Chile which deals […]

Lingua Plus

At Lingua Plus, which is one of the best Spanish Schools in Chile, you will find personalized courses beginning any day of the week, except Sundays. Courses last 5 days, enabling you to maximize the use of your free time and find your own study rhythm according to your needs. Your teachers will motivate you to communicate, creating an atmosphere […]

International Center

International Center, founded in the year 2002, is a language and cultural exchange school in Viña del Mar, Chile. International Center is located in downtown Viña del Mar near to Quinta Vergara. We have experienced teachers who are proficient in area of Spanish language teaching. We have comfortable classrooms for our students with complete audio-visual systems. If you are looking […]

Coined Santiago

COINED is an institution dedicated to intercultural exchanges in Chile and around the world. We offer intensive and private language courses, cultural activities, housing, internships, volunteer programs, and more!

Spanish schools in Chile Achele ProChile Sercotec