Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura

Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura

Vous apprendrez l’espagnol dans les différents programmes d’immersion qui encouragent la communication orale et écrite et la diffusion des connaissances grammaticales et structurelles permettant ainsi des progrès rapides. La structure de nos niveaux et la méthodologie interactive et communicative de nos cours d’espagnol vous ouvrent un chemin rapide vers la langue espagnole, vous pouvez réussir à avoir un niveau intermédiaire-avancé en peu de temps.

Des Cours de qualité

Des Cours de qualité

Nos étudiants apprécient tout particulièrement notre engagement dans l’apprentissage personnalisé, les cours sont en petits groupes ce qui vous permet d’apprendre de manière efficace. Flexibles et responsables dans ce que nous faisons, nous connaissons les préoccupations de nos étudiants et nous essayons d’y répondre le mieux possible en nous focalisant sur la communication interculturelle et sociale. Cette approche nous a permis de certifier notre système de gestion de la qualité selon les normes ISO 9000 et de développer des standards de qualité dans l’enseignement de l’Espagnol comme Langue Étrangère au Chili.
Allez, Allez ! Motivez-vous, vous allez réussir à apprendre l’espagnol ! Nous sommes ici pour vous soutenir et vous guider dans votre apprentissage, nous sommes à votre disposition, pour votre bien-être et vos progrès, nous voulons que vous vous sentiez à l’aise dans notre maison culturelle.

Visitez le site Web!

Le Logement

Il est important pour nous que votre séjour à Santiago soit confortable, sécurisé et inoubliable. Vous pouvez séjourner dans nos appartements étudiants, nous avons des chambres simples, doubles, des lits deux places et un appartement indépendant pour deux personnes. Vivez dans la rue José Victorino Lastarria dans un quartier historique et culturel dans le centre de Santiago où vous serez à proximité de tout dans un environnement international, sûr et dans le même bâtiment que l’école où vous étudiez l’espagnol!

Nous offrons d’autres options pour l’hébergement comme par exemple dans des familles d’accueil, des auberges ou des hôtels.

Visitez le site Web!

Bienvenue aux programmes de la langue espagnole de l’Institut Chilien Suisse des Langues et de la Culture

Bienvenue aux programmes de la langue espagnole de l’Institut Chilien Suisse des Langues et de la Culture

Vous apprendrez l’espagnol dans les différents programmes d’immersion qui encouragent la communication orale et écrite et la diffusion des connaissances grammaticales et structurelles permettant ainsi des progrès rapides. La structure de nos niveaux et la méthodologie interactive et communicative de nos cours d’espagnol vous ouvrent un chemin rapide vers la langue espagnole, vous pouvez réussir à avoir un niveau intermédiaire-avancé en peu de temps. Nos enseignants sont diplômés dans l’éducation et spécialisés dans l’enseignement de l’Espagnol comme Langue Étrangère, et ils vous inciteront à faire rapidement des progrès dans l’apprentissage de la langue, ils vous enseigneront les structures de l’espagnol et vous aideront à vous familiariser avec notre culture, afin de faire de votre séjour langue au Chili une expérience personnelle inoubliable.

Nous sommes un centre d’apprentissage de langues qui s’efforce de vous offrir des outils linguistiques et culturelles nécessaires pour faciliter la communication interculturelle avec un haut degré de compétence au niveau social, professionnel et mondial et également dans un environnement créatif, stimulant et productif.

Nous vous offrons une excellente alternative pour apprendre l’espagnol ou améliorer vos compétences à des prix compétitifs.

Nos cours d’espagnol ont lieu tout au long de l’année et sont pour tous les âges, ils commencent le lundi, vous pouvez choisir entre différents programmes en groupe de 3,4 ou 5 leçons par jour, avec des horaires flexibles. Les cours individuels sont parfaits pour préparer un examen ou si vous avez des besoins spécifiques, par exemple, si vous voulez vous installer au Chili, faire un stage ou participer à un échange universitaire.

Nous vous invitons à participer activement à votre programme d’immersion de langue espagnole ainsi qu’à apprendre davantage sur notre culture, à découvrir des endroits intéressants, à vous faire de nouveaux amis et à profiter de votre séjour à Santiago. Comptez sur nous pour vous aider à vivre une expérience positive et inoubliable. Pour que vous puissiez pratiquer un espagnol quotidien, communiquer avec aisance dans un contexte réel et afin de connaitre la culture et l’histoire du Chili, nous organisons plusieurs activités extrascolaires telles que des visites de vignobles, des musées, des attractions touristiques et historiques de Santiago ainsi que des ateliers bar, cuisine, linguistiques et culturelles, randonnées, etc.

Vous pouvez participer à nos activités d’échange avec les étudiants chiliens qui apprennent l’anglais, le français, l’allemand et l’italien pour partager les connaissances linguistiques et culturelles des différentes langues et pays. Il est très important et utile pour apprendre une langue de saisir toutes les occasions pour pratiquer et nos étudiants chiliens peuvent vous transmettre des connaissances que vous n’apprendrez pas dans les cours

(English) Spanish schools in Chile Achele (English) ProChile Sercotec
Share This

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/birmaimp/public_html/web/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1276

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/birmaimp/public_html/web/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1313

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/birmaimp/public_html/web/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1317

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/birmaimp/public_html/web/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1345

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/birmaimp/public_html/web/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 3538

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/birmaimp/public_html/web/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 3545

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/birmaimp/public_html/web/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 3558

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/birmaimp/public_html/web/wp-content/plugins/gravityforms/common.php:1276) in /home/birmaimp/public_html/web/wp-content/plugins/qtranslate-xp/ppqtranslate_core.php on line 73
Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura | Spanish Schools in Chile

Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura

Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura

We are a language education center that specializes in providing you with the cultural and linguistic tools necessary for intercultural communication at the highest level in social, professional, and global environments. This is achieved in an atmosphere that is creative, stimulating, and productive.

Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura is of the leading Spanish schools in Chile which deals with Spanish immersion programs to promote Spanish language.

Quality Courses

Quality Courses

Our students particularly value our commitment to personalized learning and our small group classes that enable them to learn the language effectively. We are flexible and responsible; we actively listen to our students’ concerns so that we can best respond to their intercultural and social communication challenges. This focus has inspired us to obtain ISO 9000 certification and to promote high quality standards for the teaching of Spanish as a Foreign Language in Chile.

Take the plunge! We’ll motivate you to learn so that you can achieve your goal and we will be here every step of the way to support you and guide your learning. We are at your service, overseeing your well-being and progress. We want you to feel at ease in our cultural house.

Visit the website!

Housing

We have gone out of our way to ensure that your stay in Santiago is comfortable, safe, and unforgettable. You can stay in our student apartments. We have single-occupancy rooms, double-occupancy rooms, rooms with a double bed, and an independent apartment for two people. Come live on José Victorino Lastarria Street, in a historic-cultural neighborhood in downtown Santiago, where you will be close to everything within a safe an international environment and in the same building as the school where you are studying Spanish!

We also offer other housing options within a family home, a hostel, or a hotel.

Visit the website!

Welcome to the Spanish programs offered by the Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura

Welcome to the Spanish programs offered by the Instituto Chileno Suizo de Idiomas y Cultura

You will learn Spanish through different immersion programs that encourage oral and written communication, including grammar and structure, to boost your progress. The way our levels are structured, along with our interactive and communicative methodology, provide a short-cut to learning Spanish that allow you to reach an intermediate-advanced command of the language in a short time. Our teachers all hold degrees in education, specialized in teaching Spanish as a foreign language. They will motivate you to advance quickly, they will teach you Spanish grammar, and they will familiarize you with our culture, helping to make your linguistic stay in Chile a truly unforgettable personal experience.

We are a language education center that specializes in providing you with the cultural and linguistic tools necessary for intercultural communication at the highest level in social, professional, and global environments. This is achieved in an atmosphere that is creative, stimulating, and productive.

We are an excellent option for learning Spanish or perfecting your knowledge of it, at competitive prices.

We offer Spanish classes all year long and for all ages. They begin on Mondays and you can choose between group classes, from 3, 4, or 5 lessons of 45 minutes daily, with flexible schedules. Private lessons are ideal to prepare you for an exam or if you have specific learning needs. For example, if you would like to settle in Chile, do a professional internship, or be part of a university exchange program.

We invite you to take an active role in your Spanish language immersion program, to learn about our culture, get to know interesting places, make new friends, and enjoy your stay in Santiago. You can rely on us to help make your experience both positive and unforgettable. We also offer you opportunities to practice your Spanish in real communication situations and become more familiar with the culture and history of Chile through our extracurricular activities, such as visits to wineries, museums, tourist and historical sites in Santiago, as well as bar, cooking, linguistic and cultural workshops, hikes, etc.

You can be a part of our exchange activities with Chilean students of English, French, German and Italian, to swap linguistic and cultural knowledge. In order to better learn the language it is important to take advantage of every opportunity to practice the language and our Chilean students can share with you knowledge that you wouldn’t attain in class.

Spanish schools in Chile Achele ProChile Sercotec
Share This